Date des soldes 2018 en Italie
information touristique Italie,tourisme italie,guide de voyage italie

Dates des soldes 2018 en Italie

Informations Touristiques

L'automne est à peine arrivé que nous sommes déjà en train de réfléchir à comment économiser intelligemment pour cette nouvelle année. Encore une fois le grand rendez-vous des achats à bas prix sera sans aucun doute réservé à la période des soldes. À ce sujet pour éviter d'acheter à tarif plein, les soldes en Italie avec des rabais allant jusqu'à 70 % sont une superbe aubaine pour profiter de la mode italienne.

Début des soldes d'hiver 2018 en Italie ?

La date officielle de début des soldes d'hiver en Italie n'est pas annoncée officiellement. En Italie le début des soldes est traditionnellement fixé quelques jours avant l'Epiphanie. Par exemple l'année dernière, les soldes d'hiver ont démarré le 5 janvier.
En 2018 le 5 janvier tombe un vendredi. Afin de profiter d'un grand week-end commerçant, il y a de fortes chances que cette date soit encore une fois reconduite. Pour rester informé, nous vous conseillons de visiter ce site : soldes en Italie
En attendant le calendrier officiel, nous pouvons retenir la date du vendredi 24 novembre2017 avec le Black Friday. Rassurez-vous, ce jour est loin d'être sinistre, c'est pour les consommateurs le jour J où les bonnes affaires arrivent.
Et pour les plus patients, n'oubliez pas que les soldes d'été en Italie débute comme à l'accoutumé le premier aout…

 
 
 

CATEGORIE-ARTICLE

 

ARTICLES LES PLUS LUS

Laissez votre commentaire: