Forzieri quadrilatere d'or de la mode italienne en ligne
information touristique Italie,tourisme italie,guide de voyage italie

Forzieri quadrilatère d'or de la mode italienne en ligne

Informations-Pratiques

La boutique en ligne de mode italienne FORZIERI permets à ceux qui n'ont pas la chance de venir en Italie de profiter de la mode italienne.Cette boutique dediée à la mode et au luxe est spécialement conçu pour ceux qui aiment faire de nouvelles découvertes et mixer les grands designers avec les nouveaux créateurs de sacs, de chaussures, de bijoux et d'accessoires. FORZIERI propose de grandes marques de coutures comme Versace ,Gucci,Roberto Cavalli,Valentino et bien d'autres.Bienvenue à Forzieri le quadrilatere d'or italien sur la toile!

Foulards en soie symbole d'élégance et de Dolce Vita

Les foulards en soie dont les origines de mode ont été propulsé par un créateur italien dans les années 60 sont sublimes.L'effet est très "Dolce Vita"...Les couleurs sont pures et les motifs travaillés pour un look de rafinement et d'élégance assurée.

Une selection de nos coups de coeur.(prix à partir de 85 euros)




Moshino Cheap Chic et créative

La marque Moschino et sa seconde ligne "Cheap and Chic" ont beaucoup en commun : les deux sont colorées et pétillantes et le style rappelle le Pop Art. La ligne Moschino est toujours excentrique, alors que "Cheap and Chic" ciblent une clientèle jeune et créative. Des combinaisons de couleurs uniques donnent à la marque un caractère reconnaissable grâce à ses thèmes créatifs et surprenants, symboliques d'une vision optimiste de la mode et de la vie.

Sélection accessoires coup de coeur chez Moshino:




Du cuir sous le Soleil de la Toscane

Pour les vrais amateurs de cuir, il n'y a pas de plus bel endroit dans le monde que la Toscane. Sacs à main au design classique, mallettes, sacs de voyage, sacs de voyage, sacs à main, portefeuilles, portes passeport, portes cartes et bien d'autres choses encore fabriqués dans les cuirs les plus fins par des artisans hautement qualifiés.Fabriqué en Italie, le chemin de la Toscane.

 
 
 

CATEGORIE-ARTICLE

 

ARTICLES LES PLUS LUS

Laissez votre commentaire: